james_patageul Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Hello people, je viens d'acheter un Samsung Omnia I900 (8GB) mais petit probléme, il ne veux pas se connecter a mon réseau WiFi, alors oui j'ai bien sur déactiver toutes les protections genre WPA, MAC filter etc.. mais rien ne marche... un titi idée ? (mon router modem = USR9106) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Hello, Tu as un message d'erreur quand tu essaies de te connecter ? Tu vois bien le réseau à partir du tel mais il veut pas se connecter ? (ou mouline un peu et ça échoue?) Si c'est le cas essaie de voir à tout hasard dans le paramétrage du wifi de ton routeur pour changer de canal (channel), on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 nope pas de message d'erreur ca mouline, et puis il le remet dans la liste des reseau disponible comme si de rien n'étais. oki je vais éssayer ça.. (channel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Ryu c'était bien ça... Cela dit je n'arrive tjs pas a surfer même en étant connecter: la connection est bonne: mais le surf... une tite idée..? (par contre en 3G pas de problémes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bon j'ai lus sur un forum américain qu'il fallais aller dans paramétres onglet connexion et là jouer avec les icones "Connexion du navigateur" , "connexion" écran paramétres ok je suis d'abord aller dans connexions\séléctionner des réseaux puis et là j'ai d'abord mis les deux sur My work network et là a cette instant ma console de mon routeur detect l'Omnia: (pas visible sur le screenshot) mais depuis plus jamais revus dedans !!!! BON je suis perdue là... que dois-je mettre dans & Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ok, je viens de trouver/contourné le probléme. j'ai crée avec un dongle WiFi un reseau ad-hoc non sécuriser du tout et là bingo... Donc c'est soit une incompatibiliter entre l'Omnia et mon router USR 9106 où alors que l'Omnia ne supporte pas bien le réseau sécuriser ? les paramétres WiFi de mon routeur au cas ou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.