Aller au contenu

Erreur de commande SCSI


Messages recommandés

Oui, mais tu dis que le seul changement c'est l'absence de l'optiarc, donc j'en déduit que tu penses que l'optiarc n'est plus branché, alors qu'il est bien là.

Donc ce n'est pas lui qui bloque, du moins au niveau matériel.

Après, est ce que le fait de graver sur l'optiarc provoque un conflit qui bloque les gravures sur les deux graveurs, là çà deviendrait tordu comme problème :mad2:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
le pioneer est sorti il y a 4 ans, et l'optiarc au début de l'année 2008 pourtant tu as débuté les tests de gravure avec le plus ancien, pourquoi? De plus il n'y a jamais eu un problème d'identification du matériel mais un soucis de gravure....

d'une part parceque cela aurait tres bien pu etre l'invers :francais: et d'autre part car j'ai 3 PIONEER en fait (106, 110 et 116D) et à part le prmeier qui m'a laché car le PC a pris la foudre :mdr2: , ils sont tres bien ^^

Oui, mais tu dis que le seul changement c'est l'absence de l'optiarc, donc j'en déduit que tu penses que l'optiarc n'est plus branché, alors qu'il est bien là.

Donc ce n'est pas lui qui bloque, du moins au niveau matériel.

Après, est ce que le fait de graver sur l'optiarc provoque un conflit qui bloque les gravures sur les deux graveurs, là çà deviendrait tordu comme problème :mdr2:

:mdr2:

je vais tester sur l'optiarc, je tiens au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...