declick2 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je ne sais pas comment faire car dès je veux jouer , les scènes cinématique marche sans problèmes mais dès que je doit jouer , mon pc affiche des carrés vert, bleu bizard?? cela s'applique pour need for speed undreground et battlefield!!! merci de me guider dans ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Change de driver. Va sur le site de ATI et DwL les nouveaux driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 donc ce n'est pas une question de mise à jour de patch ou de crack??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ICI, on ne doit pas parler de C....k, je crois pas qu'à PCInpact y fasse dans le Warez, donc éviter ce sujet. Juste un conseil. (j'espère que j'ai bien fais de lui dire çà) :modopleaze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 donc ce n'est pas une question de mise à jour de patch ou de crack??? Nop à mon avis, spo un prob de crack ou autre. PS: Les crack c po uniquement pour les Warez. Y en a bcp qui utilise des version No-CD parce qu'il en ont marre de devoir laisser le CD dans le PC tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 PS: Les crack c po uniquement pour les Warez. Y en a bcp qui utilise des version No-CD parce qu'il en ont marre de devoir laisser le CD dans le PC tout le temps. +1 et c mon cas dans un jeu seulement en mode solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 +1 et c mon cas dans un jeu seulement en mode solo +1 ossi justilise le crack juste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.