titi26 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour les INpactiens, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon topic.. alors pas taper! Voilà, récemment nous avons mis en place des quotas de messagerie car certains utilisateurs ne faisaient aucun tri !!! Donc quotas + explication de créer des fichiers d'archivages (.pst) !!! Par contre pour certains utilisateurs distants, on utilise le webmail d'outlook ( OWA ) et donc là, pas de possibilité de créer des (.pst) ou autre.. Une idée pour faire du ménage avec OWA ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Personne pour répondre a ma question .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekyl Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Personne pour répondre a ma question .. Tu n'a pas essayer de faire un script pour que les utilisateur OWA aient leur e-mail d'archiver ou supprimer ? Je ne sais pas si c'est possible par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Personne pour répondre a ma question .. Tu n'a pas essayer de faire un script pour que les utilisateur OWA aient leur e-mail d'archiver ou supprimer ? Je ne sais pas si c'est possible par contre... L'archivage ne semble pas possible avec OWA.. et bien sûr les utilisateurs doivent garder TOUS leurs mails car comme ils disent " on ne sait jamais.. ça peut resservir! " Merci d'avance pour vos réponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al.carbone Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 L'archivage est possible, en passant par des solutions tierces. Il y a pstway par exemple. Pour la petite histoire, Microsoft déconseille l'utilisation des fichiers pst pour l'archivage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.