Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, ma soeur voudrait acheté le PC à 149¤ de chez phonehouse, le HP compaq 6730s, mais il est en home basic, je sais que MCE n'y ai pas, mais peut-on installé WMP11 ou 12 ? et si non, quel serait la meilleure alternative logiciel pour le remplacé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bonsoir, L'édition Home Basic de Windows Vista ne contient en effet pas de Media Center, mais elle contient bien Windows Media Player. Sauf s'il s'agit d'une version Home Basic N, auquel cas Windows Media Player n'est pas installé par défaut mais il est toujours possible d'installer Windows Media Player manuellement (ou un autre lecteur comme VLC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gachdel Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Au pire, si vraiment elle veut une Home Premium, elle peut la racheter, je crois que c'est pas très cher de passer d'une basique à une Home premium. Sinon, oui WMP11 est bien dedans. (Par contre pas d'Aero ni rien..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.