Aller au contenu

Le topic à Ferguss0N


Ferguss0N

Messages recommandés

Salut à tous,

Je lance ce topic pour vous présenter mes travaux divers et variés ! Artiste dans l'âme depuis quelques années je tenais à vous présenter mes travaux et ce que je souhaite en faire. Vous trouverez ici des travaux pour le print (l'impression) et pour le web (l'écran).

N'hésitez pas à commenter mes travaux. Je suis sensible à la critique à partir du moment où elle est constructive et qu'elle me permette d'avancer.

Zou ! On commence avec des visuels pour des teeshirts que je suis en train de faire imprimer :

00 : Gros&Sexy

Gros_et_Sexy_by_k3isch.jpg

01 : Panda YAAAAY

Panda_YAAAAY_by_k3isch.jpg

02 : Panda Panda

Panda_Panda_by_k3isch.png

03 : Chigalow 3 - DVD Cover

Chigalow___Dvd_Cover_by_k3isch.jpg

04 : Visuel Ronanguerin.net

Mystical_Wallpaper_by_k3isch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque : Ce n'est pas parce que c'est dans le Café que vous devez vous sentir obligé de freeposter dans tout les topics hein :mdr2:

Je sais que vous aimez vous donner corps et âme dans le freepost, c'est tout à votre honneur, mais je vous donnes droits à un congé dans ce topic. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'parti pour les comms !

-Les pandas c'est pas trop mon style, donc je peux pas donner un avis objectif ( désolé :devil: )

-La jaquette CD : j'aurai bien vu un peu plus de couleurs, ca reste assez classique , par contre la section " IMPORTANT" :p !!

- Mon préféré c'est le rondelé ( ah non c'pas ici :non::kimouss: ), je vais tout simplement te dire que :

J'ADORE

Franchement je trouve ca superbe :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dix:

J'y connais pas grand-chose, mais bon :transpi:

Le premier panda, j'aime beaucoup le fond. Le panda en lui-même, j'ai eu un peu du mal avec l'expression, et puis je trouve qu'il ne ressemble pas trop à un panda ... on dirait plus un ours.

Le deuxième panda, j'aime beaucoup le panda, mais je trouve que l'image manque un peu de dynamisme. J'aurais peut-être travaillé autrement le fond et le lettrage, qui gâchent je trouve le dynamisme du panda.

La jaquette de DVD j'aime beaucoup, c'est mon préféré. J'aurais juste mis les titres en couleur pour les faire ressortir, ou les entourer en couleur ...

Le visuel est celui que j'aime le moins, bon ça c'est une question de goût.

Globalement, c'est vraiment sympa, il y a de très bonnes choses 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dix:

J'y connais pas grand-chose, mais bon :transpi:

Le premier panda, j'aime beaucoup le fond. Le panda en lui-même, j'ai eu un peu du mal avec l'expression, et puis je trouve qu'il ne ressemble pas trop à un panda ... on dirait plus un ours.

Le deuxième panda, j'aime beaucoup le panda, mais je trouve que l'image manque un peu de dynamisme. J'aurais peut-être travaillé autrement le fond et le lettrage, qui gâchent je trouve le dynamisme du panda.

La jaquette de DVD j'aime beaucoup, c'est mon préféré. J'aurais juste mis les titres en couleur pour les faire ressortir, ou les entourer en couleur ...

Le visuel est celui que j'aime le moins, bon ça c'est une question de goût.

Globalement, c'est vraiment sympa, il y a de très bonnes choses 8)

Merci je prends note pour mes futures créa :D j'espère que je validerai les points que tu as souligné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...