Ferguss0N Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut à tous, Je lance ce topic pour vous présenter mes travaux divers et variés ! Artiste dans l'âme depuis quelques années je tenais à vous présenter mes travaux et ce que je souhaite en faire. Vous trouverez ici des travaux pour le print (l'impression) et pour le web (l'écran). N'hésitez pas à commenter mes travaux. Je suis sensible à la critique à partir du moment où elle est constructive et qu'elle me permette d'avancer. Zou ! On commence avec des visuels pour des teeshirts que je suis en train de faire imprimer : 00 : Gros&Sexy 01 : Panda YAAAAY 02 : Panda Panda 03 : Chigalow 3 - DVD Cover 04 : Visuel Ronanguerin.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Héhé, bon c'est fait ma grosse c'est pas de la pub les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 La pub aurait été : Venez sur mon site donnez vos commentaires sur mes oeuvres. Ce n'est pas le cas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ouais, enfin y'en a toujours pour chercher de la pub là ou il n'y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 spa de la pub ? snul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Fils de pub ! J'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Une remarque : Ce n'est pas parce que c'est dans le Café que vous devez vous sentir obligé de freeposter dans tout les topics hein Je sais que vous aimez vous donner corps et âme dans le freepost, c'est tout à votre honneur, mais je vous donnes droits à un congé dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J'aime surtout celui là d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C'parti pour les comms ! -Les pandas c'est pas trop mon style, donc je peux pas donner un avis objectif ( désolé ) -La jaquette CD : j'aurai bien vu un peu plus de couleurs, ca reste assez classique , par contre la section " IMPORTANT" !! - Mon préféré c'est le rondelé ( ah non c'pas ici ), je vais tout simplement te dire que : J'ADORE Franchement je trouve ca superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Merci c'est très gentil à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Merci c'est très gentil à vous De rien Ca fera 150¤ pour mes avis............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'y connais pas grand-chose, mais bon Le premier panda, j'aime beaucoup le fond. Le panda en lui-même, j'ai eu un peu du mal avec l'expression, et puis je trouve qu'il ne ressemble pas trop à un panda ... on dirait plus un ours. Le deuxième panda, j'aime beaucoup le panda, mais je trouve que l'image manque un peu de dynamisme. J'aurais peut-être travaillé autrement le fond et le lettrage, qui gâchent je trouve le dynamisme du panda. La jaquette de DVD j'aime beaucoup, c'est mon préféré. J'aurais juste mis les titres en couleur pour les faire ressortir, ou les entourer en couleur ... Le visuel est celui que j'aime le moins, bon ça c'est une question de goût. Globalement, c'est vraiment sympa, il y a de très bonnes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'y connais pas grand-chose, mais bon Le premier panda, j'aime beaucoup le fond. Le panda en lui-même, j'ai eu un peu du mal avec l'expression, et puis je trouve qu'il ne ressemble pas trop à un panda ... on dirait plus un ours. Le deuxième panda, j'aime beaucoup le panda, mais je trouve que l'image manque un peu de dynamisme. J'aurais peut-être travaillé autrement le fond et le lettrage, qui gâchent je trouve le dynamisme du panda. La jaquette de DVD j'aime beaucoup, c'est mon préféré. J'aurais juste mis les titres en couleur pour les faire ressortir, ou les entourer en couleur ... Le visuel est celui que j'aime le moins, bon ça c'est une question de goût. Globalement, c'est vraiment sympa, il y a de très bonnes choses Merci je prends note pour mes futures créa j'espère que je validerai les points que tu as souligné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 J'y connais vraiment pas grand-chose, alors c'est juste un avis parmi tant d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pas besoin de s'y connaître, je pense que l'avis de chacun est important pour n'importe quel type de truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Hop, un fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'aime beaucoup Hihi merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.