jicoo Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 voilà j'ai vu qu'on savez plus trouvé kazaa lite, donc j'ai repris kazaa mais il a un truc qui me manque trop c'est sur le nombre de recherche on en a droit qu'a trois et rien de plus et dans kazaa lite c'été illimité (je parle dans le sens on tape un mot et après trois fois il veut plus refaire la recherche pour le meme mot pour mettre plus de réponse) et j'aimerai savoir si il aura pas un prog qui permetterai de remettre l'option là, je vous remerci d'avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Si tu veux encore la version Kazaa Lite K++, il te suffit de te rendre sur mon site http://www.the-nfsu.fr.st dans la rubrique téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Yan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Tu peux aussi aller chercher le Clean Kmd, il fonctionne a merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 voilà j'ai vu qu'on savez plus trouvé kazaa lite, donc j'ai repris kazaa mais il a un truc qui me manque trop c'est sur le nombre de recherche on en a droit qu'a trois et rien de plus et dans kazaa lite c'été illimité (je parle dans le sens on tape un mot et après trois fois il veut plus refaire la recherche pour le meme mot pour mettre plus de réponse) et j'aimerai savoir si il aura pas un prog qui permetterai de remettre l'option là, je vous remerci d'avance de vos réponse C'est nouveau on trouve plus KazaaLite... ROFL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 C'est nouveau on trouve plus KazaaLite... ROFL +1 ca existe encore il suffit de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.