katalizer Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Salut! Je vais essayer d'être clair: Je viens réinstaller mon pc, pour cause de mort subite du disque dur. Impossible de remettre la main sur les drivers de la carte mère, le cd a disparu, et plus rien sur internet. Bref. Je trouve un autre cd, d'une autre carte mère contenant les drivers nForce, qui fini par tout m'installer. Le hic, maintenant, c'est que les sons joués par winamp (par exemple) tournent environ deux fois trop doucement, les vidéos pareil, sur vlc, mais aussi sur les plateformes youtube, dailymotion (son et image au ralenti) etc. Sur les jeux en flash, la vitesse est normale, mais le son est "robotisé", distordu. Ma carte mère est une Asrock K8 Upgrade NF3. Le proc un AMD athlon 64 3000+ windows XP SP3 (pas la version 64bits) CG nvidia geforce 6600GT 128Mo carte son intégrée à la CM Bios à jour. J'ai essayé qq modifs du bios, mais pas de changement. Merci de votre aide! K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut, A mon avis tu as des problèmes de drivers. Va donc faire un tour sur touslesdrivers.com ou sur clubic... Si ce n'est pas le cas, installe des codecs audio/video à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katalizer Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Merci, c'était bien ça. J'avais cherché les drivers sur TLD, mais ils n'avaient que le bios. Le site du constructeur n'assurait plus pour ces cartes mères ancienne génération (déjà!) J'ai trouvé ce que je cherchais sur Clubic, je ne savais pas qu'ils avaient aussi les drivers. Merci de ton aide! K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.