Xxblade Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour à tous, J'envisage prochainement d'acquérir un netbook afin de pouvoir transporter mon ordinateur un peu partout et ce facilement. C'est pour cela que les netbook semblent les plus adaptés à mes besoins. Je cherche donc une machine polyvalante sur tous les points. Pour ce faire, je dispose d'un budget de 320¤. J'ai entrepris des recherches et, pour l'instant, mon choix s'est arreté sur le netbook Acer Aspire One D150 BK. Merci d'avance pour vos avis et réactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, Ton budget est un peu serré pour un netbook, donc le choix sera restreint ... Personnellement, je n'achèterais pas Acer. Mais à part cela, il n'y a pas vraiment de concurrence pour ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, Je suis prêt à monter jusqu'a 350¤ au maximum. A ce prix là, j'ai pu constater que le Asus EEE PC 1000H semble etre un très bon produit. Avez-vous eu des retours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 En effet, c'est une bonne machine. Son principal problème à mon goût est son poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Il y a t-il d'autres alternatives à ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Tu avoir le Wind U100 aussi, mais il est un peu moins intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 En effet, pour le même prix je le trouve moins "sympa". Merci Allegro pour ton aide. Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 De rien A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.