Posté(e) le 29 mars 200916 a Bonjour à tous, J'envisage prochainement d'acquérir un netbook afin de pouvoir transporter mon ordinateur un peu partout et ce facilement. C'est pour cela que les netbook semblent les plus adaptés à mes besoins. Je cherche donc une machine polyvalante sur tous les points. Pour ce faire, je dispose d'un budget de 320¤. J'ai entrepris des recherches et, pour l'instant, mon choix s'est arreté sur le netbook Acer Aspire One D150 BK. Merci d'avance pour vos avis et réactions.
Posté(e) le 30 mars 200916 a Bonjour, Ton budget est un peu serré pour un netbook, donc le choix sera restreint ... Personnellement, je n'achèterais pas Acer. Mais à part cela, il n'y a pas vraiment de concurrence pour ce prix.
Posté(e) le 30 mars 200916 a Auteur Bonjour, Je suis prêt à monter jusqu'a 350¤ au maximum. A ce prix là, j'ai pu constater que le Asus EEE PC 1000H semble etre un très bon produit. Avez-vous eu des retours ?
Posté(e) le 31 mars 200916 a En effet, c'est une bonne machine. Son principal problème à mon goût est son poids.
Posté(e) le 1 avril 200916 a Auteur En effet, pour le même prix je le trouve moins "sympa". Merci Allegro pour ton aide. Bonne continuation :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.