ZinZin Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Vous êtes dans une LAN et l'ecran que vous avez devant vous est très sombre, du coup c super compliqué de faire votre fast tech habituel Et bien jai la solution, vs pouvez augmenter le gamma de l'ecran sans passer par le menu... appuyez simplement sur "ALT +" autant de fois que nessaire pour restaurer la visibilité de l'ecran....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Marche pas des masses chez moi (pas du tout enfaite), mais ça fait rien, et puis pâsser par le menu de l'écran c'est non plus pas trop chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ca fait rien non plus chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est un mec qui ma montré ça dans une LAN ça marchait, et là chez moi, ça fait rien non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 C'est peut un truc spécial à ses drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ben ça dépend aussi si il été dans un jeu ou pas et puis surtout de ses raccourcis. Mais bon avant de faire un post, il faut vérifier ce que l'on dit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Mais bon avant de faire un post, il faut vérifier ce que l'on dit non ? Ouais c'est vrai je suis dsl.... :inpactsemipadawan: C'était sur warcraft 3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ben tu teste sur Warcraft et puis le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.