Aller au contenu

[XP] mon pc est lent... probleme de driver

smad

Messages recommandés

Bonjour,

donc j'ai un atlhon AMD 2500+ avec 1Go de ram et une ATI 9600 pro.

Tout cela sous XP.

Je viens de réinstaller tout cela pour la simple et bonne raison que mon DD commençait à être plein un peu trop souvent.

Maintenant plein de place...

Par contre, windows reconnait le proc avec une vitesse de 1.1Go au lieu de 1.8 et c'est LENT !!!!!!!

Un problème de driver peut être ? Pourtant j'ai installé tout cela et cela marche comme avant....

Des idées ?

merci d'avance.

Salut

hum, j'aurai tendance a dire que ton bios s'est reset et qu'on ton processeur ne tourne plus à la bonne frequence

en 11x100 (1.1ghz) au lieu de 11x166 (1.8ghz avec le ram en PC2700)

Regarde au boot, la frequence annoncée et va voir dans ton bios s'il ne serai pas mis à zero

Salut

hum, j'aurai tendance a dire que ton bios s'est reset et qu'on ton processeur ne tourne plus à la bonne frequence

en 11x100 (1.1ghz) au lieu de 11x166 (1.8ghz avec le ram en PC2700)

Regarde au boot, la frequence annoncée et va voir dans ton bios s'il ne serai pas mis à zero

En effet, c'était 100*11 !

Je l'ai donc mis à 166*11 et je retrouve mon ordi !

Merci

Si je le met à 200 c'est jouable sans rien changer d'autre... En sachant que mon alim n'est pas taupe et que je n'y connais rien :byebye:

Merci pour tou.. je revis... enfin surtout mon pc !

vérifie bien qu'au prochain demarrage du pc, ce soit toujours 11x166

parce qu'il se peut que la pile de la cate mere soit naze, ce qui aurai reset les parametres du bios

le 11x200 est jouable, mais faudra surement toucher des parametres que ce soit au niveau de la ram qu'au niveau du voltage

donc un minimum de connaissance est requis si tu veux que ton pc boot correctement :cartonrouge:

Bonjour, le titre n'étant pas conforme, j'aimerais que tu le remplaces.

Je te rappelles les règles du forum sur les titres :

-- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --

Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu.

De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément.

Donc veillez à taper des titres explicites.

Le tout dans le but de clarifier la présentation de la section, et permettre une meilleure aide, tout en optimisant le processus de production INpactienne.

Merci :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...