Niouch Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Hello :) Voila, j'ai récemment acheté une config avec notamment les éléments suivants : - Core2Quad 2.83Ghz - Sapphire HD4850 512Mo - Asus P5Q-E - Samsung 1 To - 2 x 2Go de G.Skill PC6400 - Graveur DVD - 2 ventilos 12cm en plus du CPU et alim Pour ces choses là, il me faudrait une nouvelle alimentation, car j'ai quelques soucis avec ma carte graphique (artefacts, donc absolument injouable dans les jeux récents (qui utilisent des shaders ou autre, peut-être.. (car dans certains autres jeux il n'y a aucun problème)), donc au SAV (et sur les forums) on m'a conseillé d'abord de changer mon alimentation (une Aikuo BF560 ( http://tinylink.com/?NXKTLlWOJI ) ) Donc, j'aurais besoin de vos conseils pour le choix d'une alimentation stable, qui puisse supporter [largement ?] ma configuration actuelle.. :) sans pour autant, si possible, m'assassiner sur les prix biensûr :) Merki ! et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Salut, Quel est ton budget ? Pratiques-tu l'overclocking ? Prévois-tu de passer sous watercooling ? Merci, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.