for_tis Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer Webdav sur mon serveur SME 7.4 Au bout de plusieurs heures, je n'ai pas réussi à créer un lecteur réseau sur un poste Windows XP. Impossible de franchir l'authentification. Comme j'ai récupéré des informations un peu partout, j'ai dû oublier quelque chose. Est-ce que qelqu'un a déjà réussi l'installation de Webdav sous SME? J'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouvé de tuto spécifique à SME. C'est ma première installation de Webdav. Merci de m'indiquer la procédure à suivre et d'en faire profiter d'autres qui seraient dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 La SME 7.4 est basée sur une distribution Centos de la série 4.x, elle même basée sur une red hat (RHEL). En cherchant ta réponse pour une distribution Centos, tu trouvera surement des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.