Aller au contenu

Terratec 2400Idt


Messages recommandés

bonjour,

est-il normal qu'une carte tv soit-disant compatible avec VISTA 32bits, ne soit pas reconnu par windows seven build 7057 ? malgré que sur le site de terratec il mettent disposition les pilotes pour VISTA 32 et 64 bits.

http://www.terratec.net/fr/produits/driver...r_fr_53888.html

j'ai installé seven 7057, et il ne reconnais pas en natif mon terratec. une fois installé le pilote, que j'ai forcé a installé, media center ne reconnais que mon tuner USB 73e de pinnacle.

Est-ce parce que seven est encore en béta ? ou parce que les drivers ne sont pas corrects.

ps: je viens içi parce que leur site n'a pas de forum ou de formulaire de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

de 1, la build 7057 n'est pas "officiel" dans le sens où Microsoft a distribué seulement la 7000, donc tu n'aura aucun support...

ensuite, Seven étant un OS en test, tu n'aura surement aucun support de la part du constructeur...

Et pour finir, c'est largement possible que des drivers soient compatible Vista et non pas Seven.

Bon test et oublie pas que Seven n'est pas là pour être utilisé comme un OS de production tant qu'il n'est pas en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

de 1, la build 7057 n'est pas "officiel" dans le sens où Microsoft a distribué seulement la 7000, donc tu n'aura aucun support...

ensuite, Seven étant un OS en test, tu n'aura surement aucun support de la part du constructeur...

Et pour finir, c'est largement possible que des drivers soient compatible Vista et non pas Seven.

Bon test et oublie pas que Seven n'est pas là pour être utilisé comme un OS de production tant qu'il n'est pas en vente...

oui tout a fait, je sais que seven est pour les tests, c'est juste qu'il est dit que si un soft est compatible VISTA, il est compatible Seven. Mais j'imagine que ce n'est pas pareille avec les pilotes :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...