Posté(e) le 29 mars 200916 a bonjour à tous, J'ai une amie qui a un iPod Nano 4G (le dernier). Elle a donc installé iTunes (dernière version, çàd 8.1). L'iPod est alors reconnu. Problème : Quelques temps après, l'iPod n'est plus reconnu par iTunes (mais toujours par windows, en tant que disque amovible dans le poste de travail) Elle réinstalle iTunes, et l'iPod est à nouveau reconnu. Mais cela le refait quelques jours plus tard, etc... je lui ai fait désinstallé l'iPod dans le gestionnaire de périphérique, mais cela n'a rien changé. Que peut-elle faire? Merci Michael211 PS : Sa mère possède un iPod Shuffle, même problème (sur le même PC)
Posté(e) le 4 avril 200916 a Auteur Le pire est que l'on a déjà fait tout ça... Windows commençant à fatiguer, je vais lui refaire à neuf son PC Merci quand même.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.