libertylive Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour à tous, J'ai une amie qui a un iPod Nano 4G (le dernier). Elle a donc installé iTunes (dernière version, çàd 8.1). L'iPod est alors reconnu. Problème : Quelques temps après, l'iPod n'est plus reconnu par iTunes (mais toujours par windows, en tant que disque amovible dans le poste de travail) Elle réinstalle iTunes, et l'iPod est à nouveau reconnu. Mais cela le refait quelques jours plus tard, etc... je lui ai fait désinstallé l'iPod dans le gestionnaire de périphérique, mais cela n'a rien changé. Que peut-elle faire? Merci Michael211 PS : Sa mère possède un iPod Shuffle, même problème (sur le même PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Mon iPod apparaît dans Windows mais pas dans iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Le pire est que l'on a déjà fait tout ça... Windows commençant à fatiguer, je vais lui refaire à neuf son PC Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.