neodesco Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour, Je voulais savoir si la config suivante est intéressante, viable (upgradable avec le temps). pour un total de 1230¤ Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonne config dans l'ensemble. DDR3 inutile sur socket 775. 2 Disque dur pour séparer l'OS et les données est préferable et au vue de ton budget tu peux te le permettre. auras vraiment l'utilité d'une telle carte mère? tu compte te servir de ton pc pour quelles raisons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodesco Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Très essentiellement pour le jeu ^^ Pour les 2 disques ce sera effectivement fait assez vite, mais j'en ai chez moi, que je pourrais surement mettre pour l'OS (80go devraient suffire) Pour la carte mère, en fait j'ai une promotion sur celle la que je payerais 165¤ au lieu de 240¤, donc tant qu'à faire, ca fait une belle économie et ca peut servir pour plus tard ^^ Pour la DDR3 ok, je vais voir si je fais d'abord DDR2, puis de toute facon comme on y passera je changerais apres pour de la DDR3 en tout cas merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Pourquoi pas une P5Q Deluxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodesco Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est plus chère (pour moi) et supporte pas la DDR3 Après on peut tout laisser en DDR2 avec de la corsair dominator DDR2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bien prend une P5Q-E et DDR2 c'est moins onéreux et un E8400/E8500 (le E8600 est trop chère a mon gout ). Car mettre autant d'argent dans CPU/CM et prendre de la DDR3 autant passer au I7.... car je pense que pour 50¤ en plus et tu as le I7 ( attention je dit pas que c'est se que tu doit faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.