Aller au contenu

[SERVEUR] windows 2k3


gallean

Messages recommandés

Salut tt le monde,

Demain je récupere ma carte mère donc je vais refaire une install a plat de windows, par contre, je ne sait si les pilotes XP/2000 sont compatible avec win 2003 (pour ma nouvelle imprimante), idem pour ma carte USB 2.0 nec...Donc je m'en remet a vous,

pour info mon imprimante c une : HP PSC 2110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Pour ma part j'ai dernièrement, pour un projet, monter une machine avec 2k3. Le matérielles est pas mal détecté comme avec Windows Xp. Comme pour ton imprimante, je crois bien qu'elle sera reconnu par 2k3 sans même que tu installe les pilotes (ca reste a vérifier, moi ca fonctionner comme ca) de même pour ta carte USB 2.0.

SI tu as des troubles avec 2k3 post le, j'ai pas mal jouer d'un bout a l'autre avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde je profite de ce topic pour demander la différence entre WIN 2k3 et XP car je vien de recevoir Win 2k3 je vai surment l'installer kan j'aurai du temp.

Je voulai savoir ce ke lon pouvai faire sur xp et pa sur le 2k3 tout en sachan ke le 2k3 est un serveur!

D'ailleur a ce propos j'ai lu sur cette page:convertir Win 2k3 serveur en pro ke lon pouvai le changer en pro donc je me demandai si l'on pouvai renplacé son xp pro par ce win 2k3 converti en pro et kel serai l'avantage??

j'ai le sentiment d'avoir di plusieur foi la meme chose pardon! :devil:

voila voila :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh moi j'ais pas pu le mettre :( pas de pilotes pour ma carte reseau (pourtant rien de plus standart, reconue dans avoir a ajouter de pilotes par les autres os)

sinon ca ressemble pas mal au XP (cf plus haut) en plus terne mais bon...Pas besoin d'être beau pour être efficace.

donc temporairement je suis retourné au 2000...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...