metro557 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Salut à tous, je viens vous voir car depuis quelques temps, une question me trotte dans la tête. (si je me trompe de rubrique, et qu'il fallait mettre en conseil achat, désolé) Voilà, je voudrais savoir si un SLI de 8800GTS 512Mo m'apporterait un gain , vu ma config, sachant que en cas de SLI, mes ports PCi-E passent en 8x au lieu de 16x. Ma config est celle en signature: Athlon X2 3800+ avec 3Go de DDR Corsair XMS et une alim de 600W Tagan. De plus, ma carte actuelle est une Zotac (G92 avec 512Mo DDR3) et la carte que j'ai repérée est une PNY (G92 avec 512MO DDR3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelow Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je pense qu'un changement de proco t'apporterai plus qu'un sli de 8800 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoKen Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Slt la compagnie, Voila je me pose la même question, sauf que ma config c'est: C2D 6750 avec un petit OC à 3,3 Sur une Gygabyte P35 (je sais si je veux faire un SLI je dois la changer;) 4Go de DDRII à 1066mhz Et une 8800 GT 512Mo (que je voudrai garder justement pour le physic X)elle ma tellement donnée de bonheur je veux pas la lacher Dans un futur proche, j'aimerai ds ma tour sois une Radeon 4870 1 go, sous peut être une de ces Nvidia 260 ou 280, je doute encore. Alors mes question sont: Quel CG me conseillez vous pour le SLI? Sur quel CM? Le mélange Nvidia Radeon est il possible?Si oui, es que les manips à faire sont difficiles ou c'est juste une modif de fichier que je pourrais faire assez aisément? Puis es que ça vaux le coup surtout? Jsuis pas trop chiant? Voila, ce sont les questions principales que je me pose, y en à d'autre mais elles viendront après vos réponces. Merci d'avance et vive Pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je pense pas que mettre une ATi et une Nvidia soit possible, je pense qu'il y aura conflit de pilote et conflit matériel. Par contre effectivement il me semble possible de prendre une GT260 et laisser ta 8800GT pour la phyx mais tu devras changer de carte mère pour mettre 2 carte graphique. P.S : Tu as quel écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoKen Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai un petit 19" acer, mais je compte aussi le changer pour un 22 ou un 24 cela va de soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je reviens sur mon topic, un remplacement de proco, j'ai déjà envisage mais à 150¤ un X2 4800+ d'occaz, ca fait mal! un overclock ne vaudrait-il pas le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Les Athlon S939 vallent plus le coup, se serait jeter de l'argent par les fenêtres : overclock oui, changer le CPU non Car pour 150€ ou presque tu as moyen de prendre une Asrock Twin P35/P45 (65€) un E5200 (65€) et 4 Go de ram (40€) se qui fait 170€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logaas Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je viens vous voir car depuis quelques temps, une question me trotte dans la tête. (si je me trompe de rubrique, et qu'il fallait mettre en conseil achat, désolé) Voilà, je voudrais savoir si un SLI de 8800GTS 512Mo m'apporterait un gain , vu ma config, sachant que en cas de SLI, mes ports PCi-E passent en 8x au lieu de 16x. Ma config est celle en signature: Athlon X2 3800+ avec 3Go de DDR Corsair XMS et une alim de 600W Tagan. De plus, ma carte actuelle est une Zotac (G92 avec 512Mo DDR3) et la carte que j'ai repérée est une PNY (G92 avec 512MO DDR3) ______________________ email marketing solution buy atm machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je viens vous voir car depuis quelques temps, une question me trotte dans la tête.(si je me trompe de rubrique, et qu'il fallait mettre en conseil achat, désolé) Voilà, je voudrais savoir si un SLI de 8800GTS 512Mo m'apporterait un gain , vu ma config, sachant que en cas de SLI, mes ports PCi-E passent en 8x au lieu de 16x. Ma config est celle en signature: Athlon X2 3800+ avec 3Go de DDR Corsair XMS et une alim de 600W Tagan. De plus, ma carte actuelle est une Zotac (G92 avec 512Mo DDR3) et la carte que j'ai repérée est une PNY (G92 avec 512MO DDR3) ______________________ email marketing solution buy atm machines salut, j'aime ta contribution en reprenant ce que j'ai écrit dans mon 1er post et en apportant rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Non mais il fait ça sur chaque post, on dirait qu'il ne comprend pas bien comment on répond sur un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je reviens sur mon topic, un remplacement de proco, j'ai déjà envisage mais à 150€ un X2 4800+ d'occaz, ca fait mal! un overclock ne vaudrait-il pas le coup ? A 150€ pour une merde d'occaz, tu te fais enfler ! Pour 9€ de plus tu as çà en neuf ! http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inr949.html Ou ton fameux X2 4800, 3 fois moins cher et neuf...! http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_int880.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Il est pas en Socket AM2 mais en Socket 939. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bien merci de vos contributions. donc, c'est bien ce que je pensais, un sli ne m'apporterait pas grand chose. par contre, en plus de l'oc de ma cg, il va falloir que j'essaye un vrai oc du cpu et de la ram. mais étant avec un athlon x2 64 mais surtout sous nforce4, parait que c'est pas simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.