juninho69 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour est ce que vous avez des échos d'entreprise qui recrutent pour un contrat de professionnalisation, ou à cause de la crise, c'est mort ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je ne dirais pas que c'est mort, de la main d'oeuvre pas cher c'est toujours ça de pris, surtout en ces temps de crise :). Tout dépends de ton age et expérience, mais à moins de 26 ans il doit y avoir des choses à dénicher. La boite où je suis en ce moment emploie plusieurs stagiaires. Je bosse avec un stagiaire en reconversion professionnelle d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 bonsoir, si ca rentre dans le cadre d'un stage pourquoi pas mais je ne suis pas expert du domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Pour info, toujours rien de trouvé... . Ca va être chaud chaud... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.