geekenherbe Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 voila apres un gros nettoyage de mon pc (demontage alim ventirad,CG) je le redemarrage et la...ecran de demarrage (acer) et deux seconde apres BIIIIIPPP mon pc se transforme en alarme... impossible de passer lecran de demarrage (juste avant le boot de vista), je regarde les branchement a trois fois avant de le redemarrer, je recommence...la même chose mais sans l'alarme pour info le pc tournais depuis trois jours non stop ,jai verifié létat du processeur:quedal a signaler .... je ne sait plus quoi faire HELP!!!!!! pour info: carte mere msi m690gvm(base pc acer) carte graphique:twintech ge force 9800gt disque dur: seagate barracudda 7200.10 250GO cpu:amd athlon X2 4000+ alim:termaltake toughtpower 650watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekenherbe Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 c bon le probleme est réglé en retirant une barrette de ram en le bootant sans et en le rebootan avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Peux-tu modifié ton titre pour un plus précis et pas en majuscule, tu peux mettre Resolu aussi puisque ta situation est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.