skyderman Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Salut à tous, Je voudrais acheter un vidéoprojecteur que je trouve sympas et pas trop chers le sp-p400 en promo à 409 ¤ http://www.multi-pix.com/Produit/fiche/id/...amsung-SP-P400B D'après ce que je comprend c'est au LED et donc pas de problème de lampe. Quelqu'un parmi vous l'a déjà testé ?? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 si tu veux acheter ce videoprojecteur, faudra le mettre dans ta cave ^^ en plus la résolution est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyderman Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Après avoir regardé un peu sur le net, des vidéos et des messages sur les forums, je me suis laissé tenté, j'ai commandé ce matin même 410¤ livré en chrono. En effet il semblerait que malgré la faible luminosité annoncée, ça tient la route, surtout pour l'utilisation que j'ai prévu d'en faire ( installation dans une chambre ). Normalement je reçois tout ça Mardi, ( sauf problèmes....) je vous tiendrais au courant :) Merci encore de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyderman Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai bien reçu le produit ce jour. Le design est très réussi ( tu me diras, c'est du Samsung, mais quand même ). La doc indique du 800*600 mais qu'on peut mettre du 1268 * 1024 avec la connectique vga, et effectivement ça marche en 1268 * 1024 :) Pour la luminosité, c'est très bien, j'ai pas essayé en plein soleil, mais j'ai mis le vidéoprojecteur dans ma chambre, et c'est niquel ( même avec la lumière allumée). J'ai un écran de plus de 2 mètre pour 410 ¤ et je peux vous dire que c'est quand même la classe !!! Le son est pas terrible ( 2 x 1w RMS ) j'ai du branché un home cinéma dessus et là, que dire, on se croyrait au ciné :) Si vous avez des questions n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 tu as des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyderman Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 http://www.flickr.com/photos/26529309@N08/...57616179520166/ Ca donne une (petite) idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyderman Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 tu as des photos? http://www.flickr.com/photos/26529309@N08/...57616179520166/ Ca donne une (petite) idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erratum Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Salut As tu essayé le projo avec une console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.