mikejo Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour Voila je voudrais charger firefox car j'ai vue sur les forums que cela facilité la navigation sur internet. mais comme je suis prudent je voudrais votre aide,j'ai actuellement un abonnement orange livebox 20 mega ,j'ai installé le controle parental d'orange (que je n'arrive plus a supprime car il serait peut être responsable de la lenteur de mes connection?)puis j'ai la messagerie orange que je voudrais garder si possble(ou au moins sauvegarder tout mes message enregistré)si il existe des messagerie gratuite et plus rapide je suis preneur,j'ai aussi un parefeu windows sous xp et un filtre anti-hameçonnage et bloqueur de fenêtre pub .je suis protége par avast et sypbot -search et destroy.Je sais sa fait beaucoup , mais quand on ne connais pas on écoute un peut de tout?.Assez de parole, donc je voudrais savoir ceux qui faut que je fasse en premier et les choses qui faut que je supprime,ses peut-être pas très clair ? Et puis ne plus avoir ses tonnes de pub qui nous font la vie durent quand on est sur internet Vous pouvez me donner un raccourcie pour charger rapidement Merci pour vos lumieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bonjourVoila je voudrais charger firefox car j'ai vue sur les forums que cela facilité la navigation sur internet. mais comme je suis prudent je voudrais votre aide,j'ai actuellement un abonnement orange livebox 20 mega ,j'ai installé le controle parental d'orange (que je n'arrive plus a supprime car il serait peut être responsable de la lenteur de mes connection?)puis j'ai la messagerie orange que je voudrais garder si possble(ou au moins sauvegarder tout mes message enregistré)si il existe des messagerie gratuite et plus rapide je suis preneur,j'ai aussi un parefeu windows sous xp et un filtre anti-hameçonnage et bloqueur de fenêtre pub .je suis protége par avast et sypbot -search et destroy.Je sais sa fait beaucoup , mais quand on ne connais pas on écoute un peut de tout?.Assez de parole, donc je voudrais savoir ceux qui faut que je fasse en premier et les choses qui faut que je supprime,ses peut-être pas très clair ? Et puis ne plus avoir ses tonnes de pub qui nous font la vie durent quand on est sur internet Vous pouvez me donner un raccourcie pour charger rapidement Merci pour vos lumieres Salut, Je ne sais pas si ça facilite la navigation, mais en tout cas, ça l'améliore (enfin, il faut voir quel navigateur tu utilises actuellement). Il y a également d'autres navigateurs possibles : Google Chrome (il manque de fonctionnalités par contre), ou encore Opera (vu mon avatar, j'étais obligé de le dire). Le plus simple, est de les tester, ça ne coûte rien (juste le temps de téléchargement/installation/test et désinstallation si ça ne te plaît pas), de te faire un avis, et de garder celui que tu préfères. La désinstallation du contrôle parental ne fonctionne pas par « Ajouter / Supprimer un programme » ? Tu peux garder ta messagerie Orange, elle sera disponible sur le site www.orange.fr jusqu'à ce que tu changes de fournisseur d'accès. Concernant les autres messageries, il y a Gmail, ou encore Yahoo Mail. Sinon, tu as Avast, c'est bien. Tu as Spybot, c'est bien aussi. Je suppose que tu es derrière la Livebox, qui fait office de pare-feu. Ce ne serait peut-être même pas utile d'activer le pare-feu de Windows (laisse-le activé quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Doublon avec http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=138313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 de ne pas créer plusieurs discussions similaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.