tomkich Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Tous est dans le titre mais la subtilité commence ici : Les paramètres du compte sont correctes, je les ai vérifié 50 fois. Ces paramètres concernent un compte mail entreprise qui à toujours marché. Les testes fonctionnent sans problèmes. tout est ok. Je décide de cliquer sur envoyer/recevoir, ou d'appuyer sur tout bouton effectuant la même action "Envoyer / Recevoir". Rien ne se passe, pas un message d'erreur, la petite fenêtre avec la barre de progression de la tâche en cours apparait mais tout est au vert puis elle disparait aussi tôt. Les messages ne partent plus et n'arrivent plus. Sous Thunderbird tous marche mais la politique d'entreprise qui vise à unifier nos plateformes nous oblige a rester sous outlook (Je suis pas forcement pour d'ailleur...) Si vous avez des idées je suis preneur... PS : L'utilisateur en panne est un télétravailleur qui n'a pas les medias d'office pour réinstall et biensur Office refuser de l'installer lorsqu'on partage de lecteur CD via mstsc. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 t'aurai pas un pare feu qui pourrai bloquer l'application ? J'ai eu le cas avec trend micro... de temps en temps, ca lui prend de bloquer l'application sans savoir pourquoi... Sinon supprime et recré entièrement la configuration du compte mail (en sauvegardant bien les mails !!!) Ca a réglé un problème qu'une utilisatrice avait eu sous outlook express (même symptome que les tient). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.