Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Outlook :: Envoyer/recevoir ne marche plus

Featured Replies

Posté(e)

Tous est dans le titre mais la subtilité commence ici :

Les paramètres du compte sont correctes, je les ai vérifié 50 fois.

Ces paramètres concernent un compte mail entreprise qui à toujours marché.

Les testes fonctionnent sans problèmes. tout est ok.

Je décide de cliquer sur envoyer/recevoir, ou d'appuyer sur tout bouton effectuant la même action "Envoyer / Recevoir".

Rien ne se passe, pas un message d'erreur, la petite fenêtre avec la barre de progression de la tâche en cours apparait mais tout est au vert puis elle

disparait aussi tôt.

Les messages ne partent plus et n'arrivent plus.

Sous Thunderbird tous marche mais la politique d'entreprise qui vise à unifier nos plateformes nous oblige a rester sous outlook

(Je suis pas forcement pour d'ailleur...)

Si vous avez des idées je suis preneur...

PS : L'utilisateur en panne est un télétravailleur qui n'a pas les medias d'office pour réinstall et biensur

Office refuser de l'installer lorsqu'on partage de lecteur CD via mstsc.

Merci a tous

Posté(e)

t'aurai pas un pare feu qui pourrai bloquer l'application ?

J'ai eu le cas avec trend micro... de temps en temps, ca lui prend de bloquer l'application sans savoir pourquoi...

Sinon supprime et recré entièrement la configuration du compte mail (en sauvegardant bien les mails !!!)

Ca a réglé un problème qu'une utilisatrice avait eu sous outlook express (même symptome que les tient).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.