julkien Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 es ce possible de trouver des camescope pour amateur avec une prise d image rapide j entend par la un camesope qui filme non as a 25 images /seconde mais qu il puisse monte a 100 200 images par seconde meme 75 es ce que c est possible d en avoir en tant qu amateur et qu elle marque et quelle prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 es ce possible de trouver des camescope pour amateur avec une prise d image rapide j entend par la un camesope qui filme non as a 25 images /seconde mais qu il puisse monte a 100 200 images par seconde meme 75 es ce que c est possible d en avoir en tant qu amateur et qu elle marque et quelle prix merci A ma connaissance, ça n'existe pas en dehors de matos professionel. d'ailleurs, je doute que tu puisse trouver ça avec un format à cassette, vu que les seuls spécimens dont j'ai vaguement entendu parler sont à pellicule... Je vais quand même regarder, ça m'intrigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 j'ai rien trouvé pour le moment... il ne faut pas perdre de vue qu'un enregistrement en 75 fps ou plus ne correspond à aucun standard... et n'est visualisable sur aucune television... si je devine bien, tu veux obtenir des effets de ralenti parfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 oh c etait juste comme sa pour savoir car si sa existe sa doit couter cher oui c etait pour faire de super ralitit et de super effet une bouteille qui eclat une explosion a la la il faut que je gagne au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 A ma connaissance, un camescope NTSC prendra 30fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 A ma connaissance, un camescope NTSC prendra 30fps... passer de 30 à 25, tu parles d'un ralenti, d'autant plus qu'il faudra demander de relentir la lecture... je vois mal comment tu vas t'y prendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.