Aller au contenu

Config semi Pro 3D

guilou339

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais me racheter un pc car le miens commence à dater :chinois:

Je fais principalement de la 3d sous 3dsmax, et de l'infographie sous photoshop, illustrator.

Je fais aussi un peu de jeux :D

J'ai un budget d'environ 1000¤ pour : processeur, carte graphique, ram, boitier, alim, carte mère et ventilo annexes.

C'est une config que je vais acheter d'ici 4/5mois, mais j'aimerais déja que tout soit planifier.

Je pensais à :

-INTEL Core i7 920 (2.66Ghz)

-Gigabyte GA-EX58-DS4 (peut etre une autre un peu moins cher :francais: )

-Corsair CMPSU-620HX

-Gainward Radeon HD4870 X2 Rampage 700 GLH 2Go

Après je ne sais pas trop pour le reste des composants, j'aimerais un pc silencieux et je ne sais pas si la carte graphique est très judicieuse sachant que mon écran n'est qu'un 20 pouces et que je compte le garder.

Je touche du bois en vous disant qu'il faudrait que ce pc me fasse plusieurs années...

Merci pour votre aide!

Reviends quand tu seras prêt à l'acheter car en 4/5 mois il s'en passe des choses avec les GT275 et les HD4890 qui vont arrivées.

Je sus d'accord avec toi, mais ses CG seront plus cher et donc ne rentrerons pas dans mon budget, donc je ne vois pas pourquoi sur le papier je ne peux pas m'y interesser.

A moin qu'il y ai une baisse des prix de certain composant annoncés :transpi:

Reviends quand tu seras prêt à l'acheter car en 4/5 mois il s'en passe des choses avec les GT275 et les HD4890 qui vont arrivées.

Je sus d'accord avec toi, mais ses CG seront plus cher et donc ne rentrerons pas dans mon budget, donc je ne vois pas pourquoi sur le papier je ne peux pas m'y interesser.

A moin qu'il y ai une baisse des prix de certain composant annoncés :transpi:

Dans 4/5 mois aussi, il y aura peut etre des procs en plus donc un échelonement des prix, les cartes graphiques vont baisser si des nouvelles arrivent, peut être de nouveaux disques durs.... ect :transpi:

En bref viens au grand max 2 semaines avant ta date prévue d'achat :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...