viruz007 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Bonjour, j'ai un graveur qui date mais ki marche toujours (je crois ) . En fait, on ma passé un cd gravé et j'arrive pas à le lire, pourtant lui il arrive a le lire et moi il veut pas: le cd tourne un peu puis le curseur se change et on voit le dessin du cd qui apparait sur le curseur, puis rien du tout, il arrete de tourner et plus rien ne se passe. Quand je vais ds le poste de travail puis ds le lecteur Cd, ça rame trop. Quand j'utlise des utlilitaires comme "Nero Info Tool" pour savori ce qui a dans le cd , il me dit qu'il n'y a pas de media !!! . Je sais pas quoi faire car quand je veut graver ou lire un autre cd tout marche bien, le blem vient peut etre du cd ?? je sais pas car il marche bien ds le cd de mon pote. Pour information c'est un cd iso avec des vidéos et des progs gravé avec néro 6 c'est tout. J'ai xp sp1 et comme graveur le YAMAHA CRW2200E . Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ben ca peut venir du media, ainsi que de la vitesse de gravure trop élévé ... les "trous" devenant de plus en plus fin avec le X qui augmente les vieux lecteurs ont parfois du mal avec des CDs gravés "trop vite"... rien d'alarmant si ca ne se reproduit pas sur d'autres CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Il arrive qu'un cd gravé avec un graveur soit lisible avec ce graveur et po avec d'autres ... cas des cds gravés au marteau et au burin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ça remonte à quand ça dernière toilette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 essaie peut etre de mettre le dernier firmware mais je pas que cela change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ca fait ce problème uniquement aec CE cd ? Passe t'il ailleur que dans le graveur de ton pote ? Ton leceur est il propre (lentille) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 il ne peut pas te répondre il a été chercher l'alcool à 90° et les coton tiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.