tides33 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Salut à tous, Je voudrais vous présenter le nouveau jeu en ligne de mon équipe, After War. Pas besoin de le télécharger, juste d'un navigateur . After War est un jeu de gestion / stratégie à la Travian et Heroes of Might and Magic pour son GamePlay et Fallout pour son atmosphère post-apocalyptique. De nombreuses fonctionnalités ont été développées pour les joueurs: - Déplacement de héros (armées) sur une map avec des villes , des objets ( mob bientôt). - Gestion du héro avec niveau , caractéristiques , et gestion d'objets. - Gestion d'alliance. - Colonisation, pillage, destruction et capture des villes ennemis. ( grand classique ). - Combat en temps réel et combat à plusieurs ( du côté défenseurs comme attaquants ). - Développement de vos villes ,avec arbres technologiques , recherches , etc... - ... L'histoire du jeu est consultable via ce lien: Histoire After-War Qui vous racontera l'histoire , et la descente aux enfers du monde. Un aperçu des différentes interfaces du jeu : ScreenShots Nous sommes actuellement à la seconde bêta test avec 170 joueurs. Voili voilou, si vous êtes intéressé, j'espère que vous passerez un bon moment. N'hésitez pas à faire vos remarques, elles seront précieuses ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.