Posté(e) le 25 mars 200916 a salut, je n'arrive pas à trouver les drivers ethernet pour le carte mere asus A8N-E j'ai bien chercher sur le site d'asus mais rien, quelqu'un saurait ou je pourrais télécharger ca ?
Posté(e) le 25 mars 200916 a le pilote Ethernet est inclus dans le package d'installation des pilotes nForce
Posté(e) le 25 mars 200916 a +1 les derniers drivers nforce suffiront pour ta carte mère et retrouver le réseau Nforce XP -> ICI Nforce Vista -> ICI
Posté(e) le 25 mars 200916 a Salut, Normalement ils doivent être présents sur les CD de drivers fournis avec la carte mère. Tu as installé tous les drivers du CD ?
Posté(e) le 28 mars 200916 a Auteur effectivement ils sont sur le cd mais driver nforce comme nom c'est pas explicite mais surtout je voulais télécharger la derniere version merci bien ca marche impec maintenant
Posté(e) le 29 mars 200916 a Salut, Si ils ne sont pas trop vieux, et que tout marche impec, garde les. Faut pas trop s'embêter avec un driver de carte ethernet,.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.