Hal_g0rithm Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 salut, je n'arrive pas à trouver les drivers ethernet pour le carte mere asus A8N-E j'ai bien chercher sur le site d'asus mais rien, quelqu'un saurait ou je pourrais télécharger ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 le pilote Ethernet est inclus dans le package d'installation des pilotes nForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 +1 les derniers drivers nforce suffiront pour ta carte mère et retrouver le réseau Nforce XP -> ICI Nforce Vista -> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ah ok merci pour l'aide je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Salut, Normalement ils doivent être présents sur les CD de drivers fournis avec la carte mère. Tu as installé tous les drivers du CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 effectivement ils sont sur le cd mais driver nforce comme nom c'est pas explicite mais surtout je voulais télécharger la derniere version merci bien ca marche impec maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Salut, Si ils ne sont pas trop vieux, et que tout marche impec, garde les. Faut pas trop s'embêter avec un driver de carte ethernet,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.