ben51 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour J'utilise sonbird depuis la version 0.9.6, avec MedaiFlow. Jusqu'à la version 1.1.1 quand un album était rajouté à la bibliothèque, Songbird associé automatiquement la pochette qui se trouvait dans le répertoire de l'album. Toute les musiques se trouve dans un même répertoire, un schéma vaudra mieux qu'un long discours. /musique /artisteA/album1 .album1.jpg .titre1.ogg ... /album2 .album2.jpg ... /artisteB .. /*mais j'ai aussi le cas*/ /album42 .album42.jpg .... Mais avec la version 1.1.1 l'association ne se fait plus avec le premier cas (/artiste/album), le deuxième cas ne pose pas de problème. Pour voir si le problème ne venait pas des nouveau albums, j'ai effacé ma bibliothèque puis une "recherche de fichier multi-média". Et la tout les albums dans le premier cas se retrouve sans leur pochette. Ma question est donc suis-je le seul a rencontrer se problème, et es que que ce bug a était reporté aux dev de songbird ? (je suis sous Xp Sp3)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.