ben51 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour J'utilise sonbird depuis la version 0.9.6, avec MedaiFlow. Jusqu'à la version 1.1.1 quand un album était rajouté à la bibliothèque, Songbird associé automatiquement la pochette qui se trouvait dans le répertoire de l'album. Toute les musiques se trouve dans un même répertoire, un schéma vaudra mieux qu'un long discours. /musique /artisteA/album1 .album1.jpg .titre1.ogg ... /album2 .album2.jpg ... /artisteB .. /*mais j'ai aussi le cas*/ /album42 .album42.jpg .... Mais avec la version 1.1.1 l'association ne se fait plus avec le premier cas (/artiste/album), le deuxième cas ne pose pas de problème. Pour voir si le problème ne venait pas des nouveau albums, j'ai effacé ma bibliothèque puis une "recherche de fichier multi-média". Et la tout les albums dans le premier cas se retrouve sans leur pochette. Ma question est donc suis-je le seul a rencontrer se problème, et es que que ce bug a était reporté aux dev de songbird ? (je suis sous Xp Sp3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.