moitrux Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Salut les gens ! Tout ca pour dire qu'un 3eme opus de Max Payne est en préparation Le jeu est pas developpé par remedy mais j'espere qu'il sera quand meme aussi bien, sinon mieux que les deux excellents premiers opus ! Pas encore d'info dessus par contre mais je pense pas que ca va tarder ! J'ai hate de retourner dans l'univers d'une de mes premieres experiences en matiere de jeu video sur pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 J'avais bien aimé les deux premiers aussi, par contre l'adaptation ciné boaf quoi. Vivement le 3 pour frimer encore un peu en bullet time ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ah je me rappelle du premier Je m'etais fait engeuler par mon pere car j'avais enregistré ma partie sur la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Excellente nouvelle ! Et l'implication de Rockstar ne va pas la gâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Yes, ça oune du zizi Max Payne ! Vous avez plus d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Moi ca me fait un peu peur que ce soit rockstar qui le developpe c'est pas du tout le meme style que remedy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Question bugs on s'y retrouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.