Aller au contenu

Conseils matériel watercooling

uKnaw

Messages recommandés

Bonjour,

Bon voila je désire passé en water ( bien réfléchi, avec l'été qui arrive....)

Je voudrai me faire un home made et j'aimerais quelques conseils sur le matos que j'ai sélectionné pour un boitié Lian li pc-7.

Config: EP45-DS4, Q9550@4.2Ghz, hd4870, 4go OCZ pc8500, OCZ 650W.

WB cpu : Apogee gtz

WB gpu : EK-FC4870 CF ACETAL

Pompe : Pompe DDC Ultra 12 Volts - pompe + réservoir.

Radiateur : Black Ice GTS-Lite 360 ou 240 j'hésite encore...

Radbox : MCB-120-R2-BK

Tuyaux : Tuyau 10/13 - semi-rigide PUR - 3m

Raccords : Cannelé 10mm

Voila j'aimerais avoir vos avis sur ce que je peux améliorer ou pas :)

Merci d'avance

Pour le radiateur oublier tout de suite le BIGTS, pour des perfs a bonne ventilation mieux vaut prendre un Magicool Xtrem pour des perfs a faible ventilation un magicool pro ou XSPC RS :theo: Si t'en a les moyens le top c'est le thermochill, le TFX Xchanger et le XSPC RX qui se valent a peu pres. Pour la radbox y'a moyen de faire moins cher en achetant de la tige filletée et des ecrous, en plus tu choisis la distance a laquelle tu met ton rad du boitier.

Pour le toyo prends plutot du masterkleer ou du TFC ! Sinon l'apogée GTZ coute une fortune et n'est pas si perf que ca, mieux vaut prendre un HK Rev 3.0.

Rajouter un module de 120 serait pas une mauvaise idée car la avec juste un 240 ca risque de poser un peu probleme ...

Le problème c'est que un 360 risque de ne pas passé... Tu pensais à un 240+120 c'est sa ?

EDIT: Le XSPC RS360 fera l'affaire :chinois: je placerai la radbox au niveau du ventillo du milieu et les embouts d'entrée et sorti seront vers le bas.

EDIT2: avec ce modèle de pompe il y a pas besoin de rajouter un réservoir ?

http://www.docmicro.com/pieces/Pompe-DDC-U...Volts_5491.html

Oki et sinon pour la pompe ? Pas besoin de réservoir ?

Il ne manque rien en particulier dans mon wc la ? je sais pas des petit détails que j'aurais oublié ^^ , genre des embouts pas terrible avec les tuyaux choisi etc...( c'est mon premier WC )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...