Rosy Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Bonjour et bonne année, je vous explique, j'ai une vieille MSI K7t Pro via133, un Duron 700Mhz, 512 Sdram Pc 133, HD 40 Go, 3D Prophet 64 Mo et j'aimerai bien améliorer ma config pour téléchargement, divx, petits jeux, dvd...pour un budget d'environ 200 euros...Que me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pour 200€.... Un duron 1.6Ghz +/- 45€ Un A7N266 (65€) avec la MX2 integrer ou une A7N8X-X voir A7V8X-X et 512ddr pc 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 plutot la Asus A7N8X-X... elle supporte le FSB 400 et les prix sont presques identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ou une A7V600-X ( +/- 60€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosy Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 j'ai vu çà qu'en pensez-vous réellement? A7N8X Deluxe/XP2400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 j'ai vu çà qu'en pensez-vous réellement?A7N8X Deluxe/XP2400+ Faut changer ta ram dans ce cas et prendre 2 * 256 PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosy Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Mais à part ma ram que pensez-vous de cette CM car j'en ai vu trop et je suis à la ramasse, je ne sais que choisir comme marque de CM, mais je pense acheter un athlon xp 2400+ (presque sur)...A l'aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Pour faire simple, c une bonne cm complete (sauf raid ide), tres bien pour un config multimedia... Su tu compte oc ( ca a pas l'air), le NF7-S ou AN7 de abit est plus indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 sinon Asus A7N8X-VM avec GeForce 4Mx integrée + Duron 1.6Ghz + 512Mb DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Es-tu sûr de voiloir changer ? malheureusement ton budget me semble bien juste et tu risques de vouloir de nouveau changer dans 6 mois ( surtout que vu l'utilisation que tu en fais, il doit tenir le choc sauf pour les jeux ou il doit être un peu limite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosy Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Es-tu sûr de voiloir changer ? malheureusement ton budget me semble bien juste et tu risques de vouloir de nouveau changer dans 6 mois ( surtout que vu l'utilisation que tu en fais, il doit tenir le choc sauf pour les jeux ou il doit être un peu limite ) C vrai en y réflechissant bien pour changer j'aimerai taper assez haut pour éviter de changer encore dans 6 mois com tu le disais... De + mon budget est un peu juste, je vais donc garder ma config pour le moment et continuer à mettre de coté et enattendant que ça baisse un peu !!! Merci encore à tous pour ces conseils et Bonne Année, Bonne Santé, Bon Surf et Bonne Déffoule sur vos PC... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.