reno63 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum . J ai decider de me lancer dans mon premier mod . Mon ideé redonné vie a une vielle tour daewoo recupéré chez les briconautes en ne dépassant pas un budjet de 30 euro.(en comptant pas le materiel que j ai deja et la configuration qui viendra aprés.) je posterais des photos demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum . J ai decider de me lancer dans mon premier mod . Mon ideé redonné vie a une vielle tour daewoo recupéré chez les briconautes en ne dépassant pas un budjet de 30 euro.(en comptant pas le materiel que j ai deja et la configuration qui viendra aprés.) je posterais des photos demain. salut bienvenue a toi vivement les photos pour avoir un aperçu. HS/on: ton pseudo signifie que tu viens du puy de dôme? HS/off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est son âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno63 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour, effectivement je suis du puy de dome ; je poste des photos dans la journée; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.