King Nothing Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Combat Arms est un FPS en ligne gratuit. L'installation, le système anti triche, la gestion des serveurs, les menus et la relative rigidité mais aussi solidité du gameplay sont très similaire à War Rock. Les maps sont variées et s'inspirent largement des plus grands FPS comme CS ou COD et même Vietcong. Les textures sont aussi très inspirées des autres jeux voir limite pompé. Graphiquement il est top si on était 3 ou 4 ans en arrière mais au moin ça tourne, c'est très fluide. Les armes sont dans la veine de CSS, une belle croix et allons-y gaiement. Pas mal de recul, des sons percutants. Un système d'achat pour s'équiper sur une durée determinée et un sytème de grade classique. L'interface graphique est très arcade et fun, les head shot, double kill et autres multi kill ne passeront pas inapérçu. Les modes de jeux : DM, TDM, CTF, SD et SpyHunt (Ca commence en équipe et ça finit à 1 contre tous avec une sulfateuse et pas mal d'armures) Pour conclure, j'invite tous les amateurs de FPS à le télécharger ici (il est pas très lourd) et à le tester. C'est gratuit donc c'est forcement pas le top mais le principal c'est de s'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 J'aurai bien testé mais le downloader reste a 0% chez moi. Edit: Après 3 lancements de l'exe ca marche. ( 630 Mo de DL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 le lien ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 le lien ne fonctionne plus. Le lien fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 RE fonctionne Il etait bien down cet après midi Ceci dit je ne l'ai toujours pas testé, la dernière fois que j'ai voulu le lancer, y'a rien qui se passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Dans ma team on est devenu accro, on a laissé CoD5 de coté. Vous avez tous des problèmes pour le lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.