January 14, 200422 yr bon je suis à la recherche d'une petite musique typée western et libre de droit et je ne sais pas ou chercher
January 14, 200422 yr des musiques de droits je savais pas que ca existais c'est plutot des midis que tu cherches...
January 14, 200422 yr Author des musiques de droits je savais pas que ca existais c'est plutot des midis que tu cherches... pas "de droit" mais "libre de droit" . Tu ne payes donc pas pour les utiliser.... bon j'en ai trouvé quelque unes mais c'est toujours en 64 ou 128k mp3.
January 14, 200422 yr ouais j'avais compris mais je ne pensais pas que ca existait pareil... chaque chanson a son artiste et chaque artiste veut etre payé! en t-k dsl de pas pouvoir t'aider!
January 15, 200422 yr J'ai un lien mais je n'est jamais vraiment parcourut le site donc je sais pas si il faut s'inscrire ... mais y'a l'air d'y avoir pas mal de truc ! C'est ICI
January 15, 200422 yr Author je l'ai trouvé aussi malheureusement la qualité du son est trop pourrie merci quand même
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.