fletchernic Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bon je suis à la recherche d'une petite musique typée western et libre de droit et je ne sais pas ou chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 des musiques de droits je savais pas que ca existais c'est plutot des midis que tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 des musiques de droits je savais pas que ca existais c'est plutot des midis que tu cherches... pas "de droit" mais "libre de droit" . Tu ne payes donc pas pour les utiliser.... bon j'en ai trouvé quelque unes mais c'est toujours en 64 ou 128k mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ouais j'avais compris mais je ne pensais pas que ca existait pareil... chaque chanson a son artiste et chaque artiste veut etre payé! en t-k dsl de pas pouvoir t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 J'ai un lien mais je n'est jamais vraiment parcourut le site donc je sais pas si il faut s'inscrire ... mais y'a l'air d'y avoir pas mal de truc ! C'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je l'ai trouvé aussi malheureusement la qualité du son est trop pourrie merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.