Posté(e) le 14 janvier 200421 a bon je suis à la recherche d'une petite musique typée western et libre de droit et je ne sais pas ou chercher
Posté(e) le 14 janvier 200421 a des musiques de droits je savais pas que ca existais c'est plutot des midis que tu cherches...
Posté(e) le 14 janvier 200421 a Auteur des musiques de droits je savais pas que ca existais c'est plutot des midis que tu cherches... pas "de droit" mais "libre de droit" . Tu ne payes donc pas pour les utiliser.... bon j'en ai trouvé quelque unes mais c'est toujours en 64 ou 128k mp3.
Posté(e) le 14 janvier 200421 a ouais j'avais compris mais je ne pensais pas que ca existait pareil... chaque chanson a son artiste et chaque artiste veut etre payé! en t-k dsl de pas pouvoir t'aider!
Posté(e) le 15 janvier 200421 a J'ai un lien mais je n'est jamais vraiment parcourut le site donc je sais pas si il faut s'inscrire ... mais y'a l'air d'y avoir pas mal de truc ! C'est ICI
Posté(e) le 15 janvier 200421 a Auteur je l'ai trouvé aussi malheureusement la qualité du son est trop pourrie merci quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.