MyKe Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 salut je voudrai savoir si c normal que quand je telecharge ou je regarde une video sur internet la lede USB de mon modem ( Speed Touch 330 ) c’eteint ou clignote ??? ( jai le l'ADSL 1024 ché FREE ) est ce que sa sera pa mieu de metre le modem qui mon doné le SAGEM F@ST 908 ??? merci d'avence Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan018 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c tout a fait normal,plus tu utilises la bande passante plus elle va s eteindre longtemps,lorsqu elle clignote c que t utiles une grosse partie,eteinte tu l utilises toute, c moyen en autre de voir si tu es hacké lorsque tu faits rien sur le net ce modem est tres bien,si t avais cherche sur le site du modem tu l aurais trouve enfin voila c normal sauf si tu faits rien sur le net alors c qu on utilise ta bande passante sans rien te demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ok merci pour ta reponse!! si non est ce que le Sagem F@ast 908 est mieu ou pa ??? merci "Myke" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.