Posté(e) le 11 avril 200916 a Fais bécot, camarade ! On se voit quand histoire de te filer de l'xp ? Si tu peux me ramener après ... quand tu veux
Posté(e) le 12 avril 200916 a Auteur Allez, un peu de zique là-dedans. Poussez les chaises et les tables.
Posté(e) le 13 avril 200916 a Auteur Hier je me suis pesé.... 72 kg.... J'y croyais pas. Le plus terrible c'est que je me sens bien.
Posté(e) le 13 avril 200916 a Hier je me suis pesé.... 72 kg.... J'y croyais pas. Le plus terrible c'est que je me sens bien. la dernière fois ma balance m'as fait une fausse joie , 50kg jme re-pèse car je suis surpris => 48 balance fail ! tien d'ailleur je vais mettre mon carton rouge dans le bon talc
Posté(e) le 13 avril 200916 a mais y'a au moins la moitié des personnes qui viennent ici qui depassent xD /me sifflote
Posté(e) le 13 avril 200916 a 48kg... tu as quel âge, 14 ans ? :cartonrouge: 16 ans ? ² avous t'aime ça pas ma faute j'arrive pas à prendre plus :cartonrouge: et c'est pas l'envie qui me manque
Posté(e) le 13 avril 200916 a Auteur T'inquiète, avec l'âge ça vient. Mais bon, c'est plutôt vers les 30 ans que ça commence à devenir plus difficile de perdre du poids quand on a été trop loin.
Posté(e) le 13 avril 200916 a T'inquiète, avec l'âge ça vient. Mais bon, c'est plutôt vers les 30 ans que ça commence à devenir plus difficile de perdre du poids quand on a été trop loin. ça sent le vécu non ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.