Aller au contenu

La Taverne des Nains.

Featured Replies

• Réponses 315
  • Vues 43,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:mdr2:

Et puis après, tu dis "Oh finalement, je vais aller chercher l'autre escabeau, il est mieux" :D

ba quoi faudrais pas qu'il tombe et qu'il est un accident de travail :eeek2::D:dd:

Posté(e)

De toutes façons, dans notre taverne y'a pas d'étagères du haut :eeek2:

que des meubles bas, des bouteilles de bourbon, whisky, gin, rhum et des fûts de Lancelot :D :D

Posté(e)

buuurp , une pinte tavernier ou sinon jvai encore tuer un nasgul en tongue , pis aprés cette pinte j'irai creuser un peu le tunnel , foutu granite :D

Posté(e)

on a fixé aucun tarif, on connait même pas la déco de la taverne :mdr2:

que le créateur du topic mettre la Taverne [EN TRAVAUX] svp :smack::transpi:

Posté(e)

non, il faut une taverne classe, avec une pure déco pour inviter les naines :transpi:

des fauteuils blancs design, avec des tables laquées de blanc :chinois::chinois:

Posté(e)

et une moquette noir pour contrasté alors :chinois: pis faut pas oublier d'installer une vmc si certains prennent du thé :chinois:

Posté(e)

ok, si ya besoin d'installer de la tuyauterie je peux le faire (plombar inside :craint:) pour les fut par exemple :transpi:

Posté(e)
Y'a des peaux de bêtes aux murs.

Des gars de 1.90m dépecés. :incline:

des fauteuils blancs design, avec des tables laquées de blanc :francais::francais:

Hmmm, mélange de styles alors ? :transpi:

Posté(e)
Y'a des peaux de bêtes aux murs.

Des gars de 1.90m dépecés. :D

des fauteuils blancs design, avec des tables laquées de blanc :D:bravo:

Hmmm, mélange de styles alors ? :D

Je mesure 1.75 mais je rentrerais quand même :p

Posté(e)
  • Auteur
Je mesure 1.75 mais je rentrerais quand même :bravo:

Tu ressortiras sans les pieds, c'est tout. :D

Posté(e)

à la limite si il rentre la tête dans les épaules et qu'il s'accroupie je l'accepte :craint:

Posté(e)
à la limite si il rentre la tête dans les épaules et qu'il s'accroupie je l'accepte :craint:

On va s'arranger alors :transpi:

Posté(e)
Si on choppe un plus de 1.70m, ça fera un peu plus de viande pour le repas. :dd:

Je me laisserais pas faire, alors vaudrait mieux me donner du fromage, parce que :

" Du Lerdammer, ou je fais un malheur"

....

....

....

....

....

....

....

:non: DUMBO : Ca devrait etre puni de la pein'de mort de sortir des blagues aussi pourries, la prochaine fois t'y passe

:transpi::D

Posté(e)
Si on choppe un plus de 1.70m, ça fera un peu plus de viande pour le repas. :pleure:

c'est pas avec moi que vous aurez de la viande en tout cas, c'est tout peine si j'ai de la viande sur les os :D

Posté(e)
Dumbo est gros. :D:|

keneda212 + Moi = 1/4 Dumbo :D

Je fais "que" 78 kilos pour 1m75 :p

mais bon quelques kilos en moins ca ferai pas de mal :pleure:

PS : SALO :sm:

:smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.