Allegro Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Et puis après, tu dis "Oh finalement, je vais aller chercher l'autre escabeau, il est mieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Et puis après, tu dis "Oh finalement, je vais aller chercher l'autre escabeau, il est mieux" ba quoi faudrais pas qu'il tombe et qu'il est un accident de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 De toutes façons, dans notre taverne y'a pas d'étagères du haut que des meubles bas, des bouteilles de bourbon, whisky, gin, rhum et des fûts de Lancelot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 buuurp , une pinte tavernier ou sinon jvai encore tuer un nasgul en tongue , pis aprés cette pinte j'irai creuser un peu le tunnel , foutu granite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Pareil Il me faut du courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 on a fixé aucun tarif, on connait même pas la déco de la taverne que le créateur du topic mettre la Taverne [EN TRAVAUX] svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Non. Y'a des peaux de bêtes aux murs. Des gars de 1.90m dépecés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 non, il faut une taverne classe, avec une pure déco pour inviter les naines des fauteuils blancs design, avec des tables laquées de blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 et une moquette noir pour contrasté alors pis faut pas oublier d'installer une vmc si certains prennent du thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 une grosse VMC (y'a des fumeurs, vindious) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ok, si ya besoin d'installer de la tuyauterie je peux le faire (plombar inside ) pour les fut par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Y'a des peaux de bêtes aux murs.Des gars de 1.90m dépecés. des fauteuils blancs design, avec des tables laquées de blanc Hmmm, mélange de styles alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Y'a des peaux de bêtes aux murs.Des gars de 1.90m dépecés. des fauteuils blancs design, avec des tables laquées de blanc Hmmm, mélange de styles alors ? Je mesure 1.75 mais je rentrerais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je mesure 1.75 mais je rentrerais quand même Tu ressortiras sans les pieds, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 à la limite si il rentre la tête dans les épaules et qu'il s'accroupie je l'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 à la limite si il rentre la tête dans les épaules et qu'il s'accroupie je l'accepte On va s'arranger alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 T'as pas peur des crampes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Si on choppe un plus de 1.70m, ça fera un peu plus de viande pour le repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Si on choppe un plus de 1.70m, ça fera un peu plus de viande pour le repas. Je me laisserais pas faire, alors vaudrait mieux me donner du fromage, parce que : " Du Lerdammer, ou je fais un malheur" .... .... .... .... .... .... .... DUMBO : Ca devrait etre puni de la pein'de mort de sortir des blagues aussi pourries, la prochaine fois t'y passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Si on choppe un plus de 1.70m, ça fera un peu plus de viande pour le repas. c'est pas avec moi que vous aurez de la viande en tout cas, c'est tout peine si j'ai de la viande sur les os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 On a des chiens à nourrir, ils aiment les os, ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 On a des chiens à nourrir, ils aiment les os, ça ira. Avec moi vous aurez de quoi manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Dumbo est gros. keneda212 + Moi = 1/4 Dumbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Dumbo est gros. keneda212 + Moi = 1/4 Dumbo Je fais "que" 78 kilos pour 1m75 mais bon quelques kilos en moins ca ferai pas de mal PS : SALO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Pas beaucoup de viande sur moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.