Z-art23 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour tt le monde, Je suis dans la galère la plus totale !! Je vous explique la situation : depuis ce matin, plus de connection internet. (j'suis graphiste free lance, et tous mes contacts passe par mail, j'pète un plomb !!) Voila le soucis : * le voyant @ de la livebox reste allumé fixe = elle est connectée * je lance internet explorer ="page introuvable" à chaque fois ! * je tape l'adresse de la livebox comme adresse web = elle est trouvée de suite par le pc * le ping fonctionne pour la livebox et la carte réseau, mais pour aucun site web (www.google.fr) * la connexion apparait bien sur le pc comme correcte mais impossible d'aller sur le net * j'ai aussi essayé les cmd genre "netsh..." = rien y fait * Internet Explorer réinitialisé etc... Y aurait-il une âme charitable pour me sauver la vie ?!?!?!?! Configuration: Windows XP Pro SP2 Internet Explorer 7
infernum Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Essais en lancant un ping directement sur une IP publique : 194.246.101.68 pour pcinpact.com 216.239.59.104 pour google.fr Si ca passe regarde ca veu dire que tu as surement un pb au niveau de ta configuration DNS (au cas ou fais un "IPCONFIG /all" et colle le texte que ca te renvois) Si ca passe pas, reboot ta box , si ca marche tjrs pas reset là et si ca marche tjrs pas....t'appel orange car ca doit venir de ta ligne tel !
PH Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai une autre question, quand tu vas sur l'appli de gestion de la Livebox via ton navigateur, te dit-il si elle est synchronisée ? Si elle a une IP ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.