Z-art23 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour tt le monde, Je suis dans la galère la plus totale !! Je vous explique la situation : depuis ce matin, plus de connection internet. (j'suis graphiste free lance, et tous mes contacts passe par mail, j'pète un plomb !!) Voila le soucis : * le voyant @ de la livebox reste allumé fixe = elle est connectée * je lance internet explorer ="page introuvable" à chaque fois ! * je tape l'adresse de la livebox comme adresse web = elle est trouvée de suite par le pc * le ping fonctionne pour la livebox et la carte réseau, mais pour aucun site web (www.google.fr) * la connexion apparait bien sur le pc comme correcte mais impossible d'aller sur le net * j'ai aussi essayé les cmd genre "netsh..." = rien y fait * Internet Explorer réinitialisé etc... Y aurait-il une âme charitable pour me sauver la vie ?!?!?!?! Configuration: Windows XP Pro SP2 Internet Explorer 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Essais en lancant un ping directement sur une IP publique : 194.246.101.68 pour pcinpact.com 216.239.59.104 pour google.fr Si ca passe regarde ca veu dire que tu as surement un pb au niveau de ta configuration DNS (au cas ou fais un "IPCONFIG /all" et colle le texte que ca te renvois) Si ca passe pas, reboot ta box , si ca marche tjrs pas reset là et si ca marche tjrs pas....t'appel orange car ca doit venir de ta ligne tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai une autre question, quand tu vas sur l'appli de gestion de la Livebox via ton navigateur, te dit-il si elle est synchronisée ? Si elle a une IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.