Nitro-TecK Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Voila j'ai achetez mon S3 ( 15 € ), je le remplace pas celui du cooler master ( le ventilo ) la direct, je vois la difference ... mais la : Bip bip bip, il ni as rien de brancher sur la carte mere donc pour elle il ni as pas de CPU Fan, elle se coupe. Maintenant, j'ai branchez un detrompeur fournis avec les AKASA achetez ulterieurement mais la probleme, le detrompeur m'alimente les autre ventilo normalment eteind et alimentez par mon rehobus. Donc, pour le moment lui il sert a rien ( le rehobus ) donc, je cherche comment je peux faire pour faire croire a la carte mere que il y as un CPU FAN de branchez ( car je suis obligez de branchez qqchose pour que sa marche ) SVP aidez moi, j'arrive a la phase la plus importante de mon MOD, le silence. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 désactive la surveillance du cpu fan dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ou change de carte mère Un bon nombre de MSi ont se problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ouai mais bon a mon anniversaire, j'ai achetez la 1000AMG, a noel, il y as eu la Ibead et je pensais avoir 100 € pour achetez la NF7-S un ben les 100 € je ne les ai pas eu donc j'ai pris un S3 et le reste ( 50 € ) je les gardes pour moi. Je vais voir sa dans le bios et si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Bon, aucune option pour viré cette connerie. Une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 acheter une VRAIE CM (Asus, Abit, Epox...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 sinon tu debranche le haut parleur système, il ne fera plus de truit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 MDR Warzi... OPuai moi je suis d'acord pour achetez une vrai carte mere mais quand tu na pas les moyens tu fais comment ? Tu la fabrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 C'est vrai... Mais MSI ça SUXXXXX pas mal quand même il faut générer un signal sur le 3pins, et je ne sais pas du tout quel forme de signal délivre le capteur du ventilo CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Voila j'ai reussis, j'ai simplement pas utilisez de potar que se soit sur le rehobus ou que celui fournis avec le S3 je l'ai branchez a la CM direct. Ecoutez sa : ICI Faut metre assez fort et ya l'autoroute a coté mais on entend nettement la dfifference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Meme lien mais cette fois en .mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.