Compte_supprime_52388 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Lol J'espère pouvoir m'occuper de la commande de la machine dans la semaine. Je vous tiendrai au courant de la config' retenue et des températures obtenues. Oui STP, tiens nous au courant, ça peut servir à bien d'autres. n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Salut à tous. Je déterre mon topic pour vous dire que j'ai passé commande de la machine, avec la config suivante : - G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK - Gainward GeForce 9400 GT 512 Mo Passive - Core 2 Duo E8400 - Asus P5Q - Antec P182 - Cooler Master Hyper Z600 - Papst 4412F/2GL - Auzentech X-Fi Forte 7.1 - Silverstone Nightjar ST45NF - 450W - Mtron Mobi MSD 3500 32 Go S-ATA Réception prévue lundi, j'espère pouvoir monter tout ça dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_52388 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Cool de nous avoir donner des suites. Reste à nous dire le résultat final (les + et les -). NB : si qq chose va pas bien, vérifies le derniers updates CM sur le site Asus. A+ pour les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour à tous ! Bon, ça y'est, j'ai ENFIN pu monter la machine avec la config ci-dessus ... chronopost a quand même trouvé le moyen de perdre un des colis, et ça a pris 1 mois pour la réexpédition. Bref ... Alors je suis très content de la machine. Elle est devant mes yeux, boitier ouvert, et strictement aucune pièce mobile à l'intérieur (et donc AUCUN ventilo !). En idle, les températures sont de 41° pour le CPU et 47° pour la CM. Actuellement, cpuburner est en train de tourner depuis 20 mins, et les températures sont de 59° pour le CPU, et toujours 47° pour la CM. Donc des températures très raisonnables il me semble. Notez que le boitier est (et restera) ouvert. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Sans ventilo 60° moi je dit Fait froid dans ta pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Sans ventilo 60° moi je dit Fait froid dans ta pièce? Non, pas spécialement. Je n'ai pas de thermomètre, mais il doit faire entre 22 et 25° à la louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bah franchement c'est niquel si tu n'as pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Donc y a 0 db qui s'échape de la machine :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.