Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de téléchargement qui fige.

marymora

Messages recommandés

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous et à toutes.

Je viens de sortir d'un problème matériel pour arriver sur un autre problème. Décidément je n'ai pas de chance ces temps ci.

Voilà j'ai vu que sur Cdiscount on peut télécharger des films "gratuitement" et j'ai voulu en regarder un.

Le problème c'est que lorsque le téléchargement commence il se fige au bout de quelque temps.

Jamais au même moment, un coup à 4 % de téléchargement un coup c'est 45 %.

Quoi qu'il en soit je ne télécharge jamais le film.

J'ai eu beau le relancer une bonne dizaine de fois mais rien n'y fait. :cap:

Voilà si quelqu'un peut me dire ce qu'il passe je lui en serait très reconnaissant. :p

Remarquez que cela ne date pas d'aujourd'hui mais je n'y prêtais pas trop d'importance.

NB : XP MCE SP2/X2 4600+ EE /4 Go ram/150 Raptor

Merci pour votre aide.

A oui j'ai oublié d'écrire que c'était aussi bien avec IE7 que firefox.

Bonjour, en fait je n'ai jamais essayé d'écouter la radio en streaming, je ne peux donc répondre à ta question.

Cependant après quelques googleries je me suis rendu que compte que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.

Mais je n'ai vu personne apporté une réponse. J'espère qu'ici quelqu'un aura une idée. :iloveyou:

Salut,

Tu devrais utiliser un gestionnaire de téléchargement, c'est à dire un logiciel qui va être capable de reprendre le téléchargement là où il a été interrompu, voire de le redémarrer automatiquement s'il s'arrête. Il existe beaucoup de logiciels qui font ça mais je ne suis pas utilisateur donc je ne pourrais pas t'en conseiller... Quelques pistes glanées sur des moteurs de recherche ici ou ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...