albarot Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour j'ai une 4850 hd j'ai eu quelque soucit pour la rendre stable j'y suis arrivé au final avec les catalyst 9.2 mais je serai encore plus satisfait si Ati Tray Tools fonctionnai correctement je m'explique quand je passe le curseur sur la petite icone il m'affiche ma résolution et des frequence de 50mhz et 50 mhz (malgré que la carte fonctione a 675 / 1033 mhz) et que je vai pour faire mes profile d'overclock et underclock pour la 2d au moment de validé le pc reboot sans message d'erreur il reboot tout seul tres rapidement. Ma config: q6600 oc 3ghz ep45-ds4 2x2gb gskill 1066 os windows xp pro sp3 driver (catalyst 9.2) ati tray tools fonctionnai tres bien sur mon ancienne config asus deluxe-sli amd x2 4600 os windows xp corsair 2x1 gb donc sa ne vienne pas de carte. je soupconne les drivers et ma carte mere je sais pas si il y'a un lien. Avez vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Et si tu essayes avec RivaTuner au lieu de ATI Tools pour changer les fréquences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 quelle version de ATT utilises-tu ? une des dernieres version beta est la 1.6.9.1382 (fonctionne bien chez moi) lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albarot Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Merci beacoup Tohrnoriac ta version beta fonctionne tres bien, j'avais telechargé ati tray tool sur clubic version 1.3.6.1042 donc cété un bug logiciel je te remercie mille fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 derien :) c'est toi que je dois remercier ca m'a forcé a faire un peu de mise a jours de mes topics ATT aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.