IFRIC4 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 La démonstration est là : Démonstration téléchargeable sur Steam Bonjour, je me suis mis à Empire Total War depuis quelques jours, et à part un thread sur Medieval avec une tasse de thé, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Personne ne joue à ETW ou n'envisage de le faire parmi les INpacticiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastuhiro Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 J'envisage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je viens de voir qu'il y a une démo via Steam: je downloade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Tutoriaux de la démo: - bataille à pied: bof - combat maritime: génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Après avoir joué en mode campagne, je suis plutôt porté sur l'inverse. Je préfère les batailles à pied aux batailles maritimes. J'ai vraiment trop de mal à diriger les bateaux... mal de mer ou manque d'entraînement, il n'y avait pas ça dans les précédentes versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.