julienjb Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un logiciel qui permettrait de "transformer" en gps mon pc portable equipé d'une cles 3g. Savait- vous si c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 mais... t'as un récepteur GPS sur ton portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 mais... t'as un récepteur GPS sur ton portable ? Non...mais je pensais que la geolocalisation de ma cles 3g suffirait a m'indiquer ou je me trouve sur une carte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Non... à ma connaissance seul GoogleMaps pour Smartphone WindowsMobile arrive à le faire mais la précision est de l'ordre de 2km (bah oui c'est grand une cellule GSM/3G) Mais sur PC non je n'ai jamais vu ça... mais bon au prix que coute un recepteur GPS bluetooth ou USB l'investissement peut en valoir la peine... après tout dépend de ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 ok , merci pour ces precision , je vais reflechire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Pour certains mobiles (symbian par ex.) il existe des tits logiciels qui peuvent récuperer les infos d'une antenne GSM sur laquelle on est connectés (puissance, ID, coordonnées, etc...) peut etre existe il la meme chose pour PC fait par des amateurs... c'est pas impossible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.