cutterman Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Salut a tous, Voila, je me demandais si le iriver 595T pour une utilisation comme simple clef USB, etait reconnu nativement par XP ou 2000. Comme tout betement comme n'importe clef USB. Je sais d'avance qu'on va me dire que c'est pas fait pour mais bon... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ah je vois....apparemment ma question est trop difficile pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 oui il me semble qu'en fesant une mise a jour du firmware il se comporte comme une clef usb(disque amovible sous windows ..) a verifié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 A merci de ta reponse D'autres avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.