and-1 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Salut Sur un portable HP NC 6000 Je réinstalle XP et j'ai un problème sur 1 Driver "Intel® 82801DBM LPC Interface Controller - 24CC " Malgré les installations qui vont bien celui la ne se met pas !! A votre avis a quoi il correspond ? Je pense avoir tout mis sur le Site HP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Hello J'ai un doute mais je pense que ce doit etre les pilotes pour les ports usb. Est-ce qu'ils fonctionnent ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Début de réponse ici --> http://www.leog.net/fujp_forum/topic.asp?A...p;TOPIC_ID=4280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Mes ports usb fonctionnent bien mais je comprends toujours pas le problème !! Et le lien ne m'avance pas car je ne comprends pas trop si il y a une solution :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Il y a un semblant de marche à suivre qui est donnée dans de forum là il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.